Faire un don pour le club !

Vous appréciez l’aviron ? Vous connaissez des rameuses ou des rameurs ? Ou tout simplement, vous souhaitez soutenir un projet sportif dans votre région et contribuer au développement d’un club dynamique et en plein essor, n’hésitez plus ! Participez à l’opération « des skiffs pour l’Aviron Décinois ».


L’Aviron Décinois se développe :

  • Les efforts entrepris par le club commencent à porter leur fruits et les jeunes rameuses et rameurs arrivent à se qualifier pour les compétitions nationales
  • Les pratiquants « loisirs » sont de plus en plus nombreux et contribuent, par leur participations aux randonnées dans toute la France et même à l’international grâce à un partenariat avec le club de Roskilde (Danemark)

Afin de poursuivre sur cette lancée et permettre à tous de ramer sur des bateaux de qualité, une campagne d’achat de 3 skiffs (embarcation individuelle en aviron) a été lancée sur la base d’un financement participatif.

Le principe ?

Vous faites un don (à partir de 5 euros…), en fonction du montant, une contrepartie vous est proposée (baptêmes d’aviron, invitations VIP…). Les dons sont déductibles fiscalement selon la règlementation en vigueur.

Comment faire ?

Il suffit de vous rendre sur la plate-forme « Ulule » (cliquez ici !)

Pourquoi nous soutenir ?

  • Pour permettre à des jeunes de continuer à pratiquer l’aviron à haut niveau mais aussi à acquérir les valeurs qui sont les nôtres : partage, effort, rigueur et convivialité
  • Parce notre objectif est d’aider le plus grand nombre à pratiquer le sport et à se maintenir en bonne santé
  • Parce que nous voulons que l’argent ne soit pas un frein à la pratique du sport à tous les niveaux