Trés belle performance à Vichy pour les Décinois lors des championnats de France seniors sprints.

Les 29 et 30 septembre derniers, se tenait la dernière compétition de la saison pour les rameurs, le championnat de France sprint (épreuve sur 500m).
L’occasion pour Décines de faire briller les couleurs de la ville en 4 barré critérium. Le bateau de Johan Martyn, Ludovic Martin, Christophe Paillet, Guillaume Noyer, barré par David Charbillot prend la 3ème place au terme d’une course haletante et très serrée. Une médaille de bronze qui couronne une belle saison pour ces garçons « expérimentés » . Johan et Ludovic sont tous les deux issus du club de Tain Tournon, que nous remercions d’ailleurs, car ceux-ci  peuvent continuer à s’entrainer dans la Drôme quand ils ne font pas les trajets à Décines. Leur association avec Christophe et Guillaume s’est rapidement montrée très performante. A noter la belle prestation de David à la barre, qui une fois encore a réalisé un sans faute.
4+ crit ponton
Les autres bateaux engagés ont réussi de belles courses également :
Le 4- composé de Antoine Pailhe Belair, Florent Paillet, Loic Vial et Léo Tixier se classe 4ème de la finale C
Le 2x Critérium composé de Sylvain Rozelier et Hugo Chanceau se classe 5ème de la finale C
Le 4x mixte avec Gwladys Pacqueau, Gabrielle Perez, Adrien Fernandez et Loic Le Gurun termine à la 6ème place de la finale C
Le deuxième double 2x Critérium composé de Maximilien Guichardaz et Daniel Vigouroux finissaient 2ème de la finale D.
  • 4+ crit podium 2
  • 4+ crit podium
  • 4+ crit
  • 4+ crit ponton