Open d’ergomètre de Meyzieu : de bon augure pour la saison

Dimanche 9 décembre se déroulait l’open d’ergométre organisé par l’Aviron Majolan. Une occasion pour le club de l’Aviron Décinois de faire briller les couleurs vert  blanc noir.
Une journée bien entamée grâce aux courses masters hommes et femmes puisque Corinne Paschal prenait la deuxième place chez les femmes tandis que Guillaume Noyer et Renaud Laperriere prenait respectivement les deuxième et troisième places. Moins de réussite chez les seniors puisque Florent Paillet, en course pour battre son record personnel se blessait (claquage) malheureusement dans les 500 derniers mètres.
Chez les J18, Loic Vial réalisait une belle performance en se classant troisième. Excellent temps aussi pour Marlo Jimenez qui se classe deuxième en J16.
Puis les J14 filles qui concouraient en relais à 4, Louane Nadalle, Auxane Chiron, Olivia Poulet et Lola Lapray  prenaient une belle deuxième place.
Dans l’après midi, ce sont pas moins de 10 équipes qui participaient aux relais à 4 sur 2000 mètres. Une belle occasion pour les rameurs Décinois de montrer leur esprit d’équipe, leur solidarité et leur joie de partager cet effort soutenu tous ensemble.
Enfin tous les Décinois ont acclamé le coach Antoine Pailhe Belair lors de la remise des récompenses pour sa troisième place lors du Roi du 100m.
Belles récompenses – Bel état d’esprit – Belle ambiance – De bonne augure pour la suite de la saison. Bravo à tous.
Tous les résultats sur  https://frama.link/y7CMYjFf