L’assemblée générale 2014 s’est tenue le 22 novembre à la Maison des sociétés de Décines. Outre les rapports d’activité, présentés cette année en images et en vidéos, et l’indispensable point financier, 3 nouveaux membres sont venus compléter le Conseil d’Administration.


L’Assemblée générale est toujours l’occasion de faire un retour sur l’activité du club, pour mieux préparer l’avenir.

En ouverture, un hommage a été rendu à Alain Marey, qui nous a quitté en mars dernier.
Hommage à Alain Marey

Cette saison aura été marquée par des résultats sportifs à nouveaux aux rendez-vous, les performances de Maxime Collet, Ariane Peters et Charlotte Pineau ont notamment été signalées, mais aussi celles plus collectives de nos rameurs de toutes catégories, comme lors du test ergo départemental.

L'assemblée générale 2014

Côté loisirs, c’est évidemment la participation à la 40ème édition de la Vogalonga qui a été le point d’orgue de notre activité : 20 rameuses et rameurs de Décines ont rejoint sur la lagune de Venise leurs homologues du Danemark, dans le cadre de nos échanges avec le club de Roskilde.

Enfin, les traditionnelles récompenses ont été attribuées cette année à Charlotte Pineau pour ses brillants résultats sportifs (Coupe Obaton) et à Lucas Morel (Coupe Cellier).
Charlotte Pineau Lucas Morel

Catégories : Le club